Accueil / Soins énergétiques / Soins traditionnels chinois / Médecine Traditionnelle Chinoise : récupérer le souffle avec des soins énergétiques chinois après la COVID 19 à Nice

Médecine Traditionnelle Chinoise : récupérer le souffle avec des soins énergétiques chinois après la COVID 19 à Nice

Vous recherchez un praticien en soins énergétiques chinois issus de la médecine traditionnelle chinoise sur Nice afin de vous aider à récupérer le souffle après avoir été infecté par la COVID 19 ?


Effets de la COVID 19


La COVID 19 agit sur le système immunitaire, provoquant des faiblesses pulmonaires et une intense sensation de fatigue. La respiration est parfois saccadée, il est difficile de prendre une grande inspiration car l'air se bloque et se rejette aussitôt engendrant des quintes de toux désagréables.


La médecine traditionnelle chinoise agit sur l'énergie des poumons


L'acupuncture, pilier de la Médecine Traditionnelle Chinoise, peut être utilisée afin de redonner aux Poumons leur capacité naturelle à emmagasiner l'air et à le faire circuler dans le corps. Des décoctions à base de plantes peuvent également être recommandées pour purifier et détoxifier les poumons.

NB : Les soins énergétiques chinois issus de la Médecine Traditionnelle Chinoise ne se substituent ni à un diagnostic médical ni à un traitement médical. Il est recommandé de demander avis auprès du médecin.


Trouver un praticien en soins énergétiques à Nice


Emmanuelle LEVINSON, praticien en soins énergétiques chinois issus de la médecine chinoise, vous aide à retrouver le souffle après la COVID  19. En cabinet à Nice et à domicile, sa pratique douce agit rapidement et redonne de l'énergie à la respiration.

Contactez-nous pour plus de renseignements concernant nos séances de soins énergétiques chinois sur Nice pour récupérer le souffle et mieux respirer ou pour prendre rendez-vous auprès d'un praticien en soins énergétiques.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Découvrez également
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?