Accueil / therapies-emdr-hypnose / Qui consulter dans le secteur de Nice en cas de problème de couple ?

Qui consulter dans le secteur de Nice en cas de problème de couple ?

Vous traversez des problèmes de couple et vous recherchez un expert reconnu de la relation conjugale à consulter sur Nice ? Nice Mieux Etre vous oriente !

Le couple en crise

La relation conjugale traverse régulièrement des périodes difficiles empreintes de tensions et de conflits. Parfois, ces périodes se transforment en crises et on a l'impression que plus rien ne va. Ces crises de couple se manifestent à des moments particuliers ou font suite à des évènements (grossesse, naissance, décès, licenciement, accident...).

Thérapie de couple ou thérapie conjugale

Le thérapeute conjugal est le spécialiste de la relation conjugale. Il vous aide à comprendre la situation, à l'apaiser et à l'améliorer.
Formé à la gestion des interactions, à la gestion de la relation et de la communication conjugale, le thérapeute de couple donne des conseils, des points de repères et des idées de changement. Il travaille ainsi à une meilleure communication entre les conjoints.

Quel thérapeute de couple consulter pour surmonter une tromperie ou une infidélité à Nice ?

Steve LEVINSON, thérapeute conjugale et thérapeute familial à Nice, d'approche systémique certifié du centre de formation La Durance agréé par l'association européenne de thérapie familiale (EFTA), vous propose d'accompagner votre couple pour l'aider à clarifier la situation et l'apaiser.
Contactez-nous pour plus d'informations concernant les consultations à Nice de thérapie conjugale ou prendre rendez-vous directement.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Découvrez également
thérapie de couple pour apaiser les tensions à nice

A quoi sert une thérapie de couple ?

Vous vous demandez à quoi sert une thérapie de couple ? Est-il préférable d'être seul(e) ou à deux pour faire une thérapie de couple? Qui consulter à Nice ? N...
En savoir plus
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?